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Adaptation de mes création à TANE

Mise à niveau pour Trainz : A New Era

jeudi 23 juillet 2015, par Philippe Buisset


J’ai commencé l’adaptation à TANE (Trainz : A New Era) de mes créations.

Les premiers objets disponibles sont :

Les adaptations sont peu nombreuses ; elles consistent essentiellement à supprimer certaines balises obsolètes, et à modifier le numéro de version du jeu (minimum accepté par Trainz : 3.5), ce dernier point n’étant pas impératif.

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rotonde PLM modulaire dans TANE

Mais les ombres ne sont plus rendues de la même manière : elles ne présentent plus le dégradé nécessaire au réalisme (je parle de certaines ombres que je prévoyais à la base de piliers, ou bien sous les ponts tournants, et non pas des ombres générées maintenant par le jeu).

Il faut sans doute paramétrer les textures différemment.

Je vais essayer de résoudre ce problème au plus vite !

P.-S.

Je me suis rendu compte que beaucoup de mes créations sont compatibles avec T:ANE, dans la mesure où leurs fichiers de configuration ne contiennent pas les balises obsolètes.
Progressivement, je mentionnerai la compatibilité avec T:ANE dans le cartouche de téléchargement des différents objets :

JPEG - 49.3 ko
compatibilité des objets avec T:ANE

La vignette de téléchargement de l’objet sera modifiée et présentera une coche verte devant la mention "T:ANE"

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